Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
14 novembre 2008

Une histoire de page !!!

Le verdict est tombé hier soir...
je n'ai pas été sélectionnée par Histoires de pages pour l'appel de pages de fev/mars 2009

(scrappez vos amis/amies. Dites-leur à travers vos pages en quoi leur amitié est importante).

Et bien je n'aurais pas 6 mois à attendre pour vous montrer cette page...
je suis
trop impatiente de découvrir leurs réactions.

Mes_Amies_1


Papiers (marque) : BAZZILL Mini Scallop Wilberry, BAZZILL noir, SCENIC ROUTE, RHONNA FARRER, DOODLEBUG DESIGN

Alphabets:QUICKUTZ alphabet « METRO », DYMO ruban noir, Alphabet à paillettes Stickers LA FOURMI

Embellissements: Fleurs PRIMA, Papillon HEIDI SWAPP

Tampons (motifs et marque) : TOGA « Fait mains avec amour »

Autres outils : Glossy Accents RANGER, Acrylic Paint Blanc RANGER, Perfect Pearls RANGER, Stylo gel blanc UNI BALL SIGNO, Chalk Charcoal COLOR BOX


Merci pour tous vos commentaires.




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe cette page!!!!!!!J'adore!!!!
J
Comme tjs, tu as relevé le défi à la perfection, c'est magnifique et très émouvant, tes amies peuvent être fières de toi...et sans vs connaître, on ressent que tu vis une grande histoire avec chacune d'elles, vs êtes rayonnantes...et quel journaling...félicitations.biz
A
Tu as su créer un véritable hymne à l'amitié avec cette page. <br /> Tout y est : des photos de filles rayonnantes, une mise en page parfaite,...<br /> J'adoooooooooooooooooore.
C
j'ose laisser 1 message après tout ce que je viens de lire et ce que j'ai vu ! y'a pas à dire, t'es douée, autant en scrap qu'en amitié...mes félicitations, continue dans ta lancée. bizzz
P
J'aime énormément ce nouveau scrap, une superbe mise en page et des photos géniales.<br /> Votre Histoire d'Amitié me touche beaucoup, c'est le plus parfait des sentiments, parce qu'il est le plus pur, le plus libre et le plus profond !
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité