Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
24 mars 2009

Après une si longue absence...

Durant ces 9 derniers mois j'ai été un peu "égoïste"...

J'ai gardé au creux de moi cette nouvelle extraordinaire

et je suis très heureuse de la partager avec vous aujourd'hui


DOUX_MOMENT


CLÉMENT


est né le 5 février avec un mois d'avance
et avec ses 3
kg de câlins et ses 48cm d'Amour,
il nous comble chaque jour !!!

Entre deux tétées, une machine, les repas, le grand frère.......mon mari
j'espère être plus présente sur la blogosphère.

Alors à bientôt et merci pour tous vos commentaires.

Pour le matériel et l'idée du scrap, c'est chez Elles

Vaness'


Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très bo, je viens de chez SUR LE CHEMIN... ce ke tu lui a offert était si joli , je n'ai pu m'empecher de te visiter !
L
Alors comment vas tu et clément il pousse bien? Mieux que mes plantes j'espère! arf<br /> <br /> Bisous
P
Ta page est très sympa !!<br /> BIzzz
J
Une bien jolie page pour un bien beau Bébé. beaucoup de belles choses à partager en famille.<br /> Bises à vous.
A
pour Clément et pour ta toile. <br /> Encore une fois, tu as assuré.<br /> Bises à toi.
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité