Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
6 août 2009

"On peut résister à tout sauf à la tentation" (O.Wilde)

Ils peuvent être de toutes les couleurs, simples ou doubles et même salés et provoquent un engouement sans commune mesure...

et ronds et ronds petits MaCARonS !!!!  

macarons

J'ai eu le privilège de participer à un atelier pour amateurs gastronomes,
à l'école internationale de pâtisserie de  

Monsieur Olivier Bajard
Champion du monde des Métiers du Dessert
Meilleur Ouvrier de France Pâtissier

Olivier_Bajard_et_Vaness_

Un Chef  généreux, passionné, très rigoureux et précis
qui a su nous transmettre ses trucs et astuces dans une
ambiance conviviale et dynamique.

J'ai donc appris à réaliser ces fameuses douceurs à base d'amandes.
Un pur régal pour les PaPiLLes et les PuPILLes.

c_est_moi

Je suis très impatiente de renouveler l'expérience lors de mes prochaines
vacances au cœur du Roussillon le "Centre du Monde"
batiment20091

Merci maman pour ce CADEAU gourmand, unique et original !!!

Edit. du 07/08 en réponse à mon Amie Claire...
Je suis repartie avec ce bel écrin et toutes ces douceurs. NA!!!

macaronmacaron_2


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waooh !!! génial !!<br /> quelle chance tu as eu !!<br /> superbe tes macarons!<br /> félicitations!!
M
Alors, on veut concurrencer Les Soeurs Macarons ?<br /> En tout cas, je veux bien y goûter...
S
Il fallait lire :" bon et..." bien sur !
S
bonnet est-ce que tu as pu emporter ta fournée ??? c'était bon ??? ça avait l'air super, c'est vrai !!!
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité