Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
20 novembre 2009

Après tout ce temps...

Et oui des mois sans nouvelles mais tout va bien si si,

Juste pas le temps de mettre à jour mon blog.

Les enfants toujours les enfants et les petits bobos de l'hiver (otites, rhume, varicelle........)

J'ai pris plaisir a visiter les vôtres et en particulier
celui-ci ou le sien ou encore elle,
mais aussi ou et surtout Toi.

Et depuis cet été mes petites mains ont quand même travaillé...
la preuve en vrac aujourd'hui du scrap, demain les patines et après ....??????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben oui c'était long mais coooooomme je te comprends ! et quand je vois tout ce que tu réussis à créer à côté du blog ! tu n'as pas à rougir de ne pas poster !!!
M
... qui était très attendue !<br /> Contente de " bloguer ", à nouveau, avec toi !<br /> Bises à toute la famille,<br /> Mary en Provence
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité