Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
18 septembre 2007

Scrap pour les jumelles

Mon amie, Isa , a donné naissance à deux merveilleuses poupées que j'ai eu la chance de connaitre cet été.

Je cherchais une idée originale, personnelle et adaptée à la décoration de leur chambre , pour compléter un cadeau de naissance conventionnel que j'avais déjà acheté.

Alex, le papa d'Eva et Maëlle, était dans la confidence pour la sélection des photos et puis surprise voilà ce que j'ai imaginé:

porte_photos_1


d_but    isa_filles


gar_ons_famille    famille_fin


Ensuite j'ai décoré ce sac (plastique rigide) pour offrir cet album accordéon et les coeurs en bois (cf album photo "coeurs en folie").

panier


D_tail_panier



Voilà c'est tout pour ce soir... A bientôt pour une nouvelle rubrique: les bijoux !...

Vaness

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je craque littéralement sur le panier mais ton mini est super aussi, aller encore plus de scrap...je vois des débuts plus que prometteurs!<br /> by
R
Là, je peux témoigner, car j'ai eu la chance de voir ce bel accordéon sur la cheminée d'Isa. Quelle bonne idée ! N'oublie pas Vaness que moi aussi j'attends deux heureux événements...!!!
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité