Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
21 octobre 2007

Vaness' passé-présent

scrap_vanessa


Page altérée réalisée au cours de scrap que je prends dans une MJC .
Merci Audrey pour ce sketch aux multiples techniques.

scrap_vaness_d_tail_1

C'est fou ce que l'on peut faire avec un filtre à café et un bâton de glace !!!

scrap_vaness_d_tail_2 scrap_vaness_d_tail_3

Cette page a inspiré ma nouvelle présentation du blog mais malheureusement,
la photo ne retranscrit pas les couleurs réelles du scrap qui est plus ROSE que ROUGE...!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page et très très jolie photo de toi.<br /> biz
C
Alors là j'adore j'adore ! <br /> Et oui le scrap c'est aussi la récup et tu as su en faire un vrai chef d'oeuvre ! <br /> Tu vas à quelle MJC ? à vandoeuvre ? <br /> ENcore encore des pages ! j'adore ;)
N
j'adore cette page! c'est le genre de page que l'on ne se lasse pas de regarder car elle est riche en détails, on aurait peur de loupper quelques choses, c'est un peu comme une chasse aux trésors...l'embellisement coeur en faux cuir, la breloque papillon, la photo dans le filtreà café...créent la suprise!<br /> bonne continuation :)<br /> Nettymary
L
Je suis contente de découvrir une scrapeuse du 54, moi aussi. C'est tellement rare... Je vois que tu pratiques plusieurs loisirs créatifs. Tu fais de très jolies choses... Laeti.
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité