Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
26 octobre 2007

Vive les vacances...

Les valises sont bouclées et je n'ai pas oublié mes 3 GROS* sacs de scrap et de perles pour créer et m'éclater.
*(mon mari va encore halluciner !!!)


Même si je vais à la campagne dans une maison un peu isolée...mon beau-papa a quand même une connexion internet donc vous aurez de mes nouvelles, c'est sûr !!!

Bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance de partir, bon repos aux enfants et bon courage aux mamans !!!!!


A très vite. Vaness'

automne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Impatiente d'avoir de tes nouvelles en images.<br /> Ton "bonheur de faire" engendre notre "bonheur de voir", de découvrir tes futures créations !<br /> Bel automne et bonnes vacances à tous les trois.
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité