Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
14 janvier 2008

Bonnes résolutions

Oui ...oui vous avez bien lu...Bonnes résolutions...de la journée, pour  bien commencer cette nouvelle semaine!!

Résolution 1: RANGER MES RUBANS


boite___ruban_1

CA C'EST FAIT...

boite___ruaban_2


Résolution 2: Finir mes pages de scrap en cours
( en voici 2, les 2 autres pour cet après-midi)

  9_mois un_souffle_d_automne

Je vous donnerai les détails de ces pages dans un prochain post.


Résolution 3: Réorganiser un peu l'album photo de ce blog
et donner plus de détails sur la réalisation de mes pages et albums

modifications en cours patience...merci!!


Résolution 4: Vous parlez plus souvent de mes rencontres,
coups de coeur et découvertes de femmes au grand coeur
qui partagent cette même passion pour les loisirs créatifs, la déco
et le scrap et qui ont le goût du travail bien fait !!!

Donc je commencerai tout de suite par mon coup de coeur du week-end pour

Une Fée prénommée Lydie.


- Un site de vente clair, fourni et détaillé où l'on trouve des nouveautés régulièrement et de jolis papiers (d'accord il y a des frais de port mais dégressifs alors hein bon !!).Profitez même des soldes jusqu'à 50%:
La Fée du Scrap
- Un blog qui fourmille d'idées: Les Etoiles du scrap
- Un blog spécial challenge mensuel: Crop de la Fée

Et pour celles qui ont la chance d'habiter à Nantes, une vraie boutique avec des ateliers réguliers et une fois par mois des ateliers à la Rochelle.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée. Je retourne à mes activités et surtout il est l'heure de faire à manger et récupérer mon p'tit bonhomme à l'école. A très vite...




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il était temps ! L'appart déborde... <br /> Vite, une grande maison !!!...
M
" Réaliser un scrap-hiver " !<br /> Mais, je ne voudrais pas " jeter un froid "...<br /> " Givrée " la Mary !
P
Le mois de janvier inspire toujours les bonnes résolutions, l'ennui, c'est qu'elles ne durent pas.<br /> Je crois qu'il faut faire de son mieux au quotidien.<br /> Carpé diem !
P
Je suis ravie de toutes ces bonnes résolutions.<br /> Merci de nous faire partager ton univers.<br /> Bon courage !
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité