Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
20 janvier 2008

les colis du Bonheur sont de retour

Je vous en avais parlé longuement il y a quelque temps déjà, comme j'attendais que les fêtes soient dernières nous pour relancer la chaine sérieusement voilà c'est le bon moment...Alors une nouvelle carte (accompagnée de petits paquets) a pris le chemin de la (superbe) maison de Valérie (merci les hommes pour la livraison!!!).

Voici un petit aperçu des paquets
colis_de_Va_rie

et de la carte
carte_val_rie_1

carte_val_rie_2


Barb, Isa, Romaine,Sabine, Coco, Caro, Betty, Muriel...vous aurez votre petit paquet prochainement !!!???

Pour celles qui souhaitent recevoir "la chaine" laissez-moi un message dans les commentaires, je vous contacterai rapidement pour connaitre vos coordonnées complètes. Merci.


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité