Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
3 mars 2008

Un dimanche en famille

A l'occasion de cette si jolie fête,
tantes, oncles, cousins, cousines, parents, petits enfants...
étaient réunis autour des grands-mères.

Pour personnaliser la déco de notre table au resto,
j'ai préparé ces petits arrosoirs fleuris pour les mamies.
(merci Cathie d'avoir mis les mains...dans la terre)

arrosoir_pens_e

Et voici le cadeau pour ma maman que j'ai confectionné avec mon fils

bonne_fete_mamy_reduite
papier petit beurre marron, 2 Bazzill marron et beige, papier DDDESIGNS7 "Grand-maman"
tampons, chalk, rubans, texte imprimé sur rhodoïd, fleurs


Et pour ma tante, une page (qui a été encadrée) avec ses 2 petits enfants

mathias_et_amelie
papier de fond DaisyD's "ABC's Butter", Bazzill coeur, tampons, transfert "Atilolou"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau dimanche,<br /> et pour cet album craquant rempli de moments précieux passés avec mon "Petit Prince".<br /> Quel délicieux bonheur d'être grand-mère !
C
Coucou, une fois n'est pas coutume je te laisse un petit message, j'aime beaucoup la carte façon biscuit de Mathieu pour sa grand mère.... et je ne te l'ai pas dit jusque là mais tu es très douée de tes mains pour réaliser toutes tes créations... ce que tu fais est très beau...<br /> <br /> bravo...<br /> <br /> à bientôt
O
moi j'adhère complètement !!! et surtout le "dépliant" que tu as fait pour ta maman. J'aime beaucoup cette découpe arrondie autour ! et puis cette couleur est très belle, j'adore le chocolat ... biz
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité