Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
12 mars 2008

Quelle journée !!!

10hoo ce matin direction Metz et le géant du meuble
bleu et jaune j'ai nommé IKEA.

Un petit tour par ici un autre par là, des plans, des mesures et 4 hoo plus tard je repars donc le coffre plein  d'étagères pour créer mon petit atelier.
Bon sur le parking on a refait le sketch de Gad Elmaleh "mais je te dis que ça rentre dans le coffre" "non impossible" (sauf que c'était avec mon père et non avec mon cher et tendre qui est encore en vadrouille pour son travail).

Bref..nous voilà dans la voiture Papa, Maman,
mon fils et moi séparés par les cartons jusqu'au toit.

Je décide de passer à la boutique  "Maison du monde" où j'avais repéré un paravent (on pouvait encore lui faire  une petite place dans la  voiture...je précise j'ai un break !!!).
Me voilà entre les rayons  en train  de chercher mon bonheur quand je tombe en extase devant un superbe miroir.
Et là une "hystérique" de la déco (comme moi) approuve mon choix.
On se met à papoter déco, bons plans...et quelle ne fut pas ma SURPRISE de découvrir qu'elle faisait partie de la blogosphère, et comble du hasard c'est un blog que je visite régulièrement (en silence).

Une rencontre surprenante et sympathique !!! Alors merci:

 Anges et Coeurs


pour ce bon moment de "papotage",
j'espère qu'il y en aura d'autres par mail ou autour d'un thé...


carpe_diem
Photo du blog Anges et Coeurs

Petite précision, j'ai bien acheté le  paravent...
le miroir ce sera pour une prochaine fois...



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de visiter ton blog et je le trouve vraiment sympa... Très varié, tout en couleurs..<br /> Bravo pour toutes tes créations, scrap, bijoux et tes décors de table qui sont superbes!!! Quant à tes recettes de cuisine, c'est beau et sûrement bon!! j'en retiens quelques unes!!<br /> Tes mises en scène sont très jolies aussi!!!<br /> Alors continue de nous enchanter. je reviendrai souvent te voir c'est sûr!!
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité