Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
6 avril 2008

Atelier...

Voilà je vous dévoile une partie de mon chez MOI

A la demande générale
(n'est-ce pas Audrey, Marie Pierre !!??)
voici

mon_atelier


Sur la gauche de l'écran dans  la catégorie "albums photos"
vous pourrez découvrir les photos détaillées
de mon petit coin de paradis.

Je déborde souvent sur la table à côté
(celle de la salle à manger) mais maintenant tout est bien rangé.

Avant c'était un peu par terre, un peu dans des caisses
ou des cartons, sur le bureau de mon mari, la table basse du salon.

Bref, j'avais envahi l'espace de tout le monde...et c'est fini !!

Bonne visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit, utile mais il m'a l'air très fonctionnel avec beaucoup de rangements comme je les aime. Ca valait le coup d'attendre, tu vois !!!!<br /> Mais surtout, il est bien rangé, le nôtre aussi, il était comme ça au départ et maintenant....Bon c'est pas grave : toi, tu as un paravent, nous une porte !!!!! hihihihihi! car il ne faut pas abuser de la bonté de nos chers et tendre !!!
A
Petit, utile mais il m'a l'air très fonctionnel avec beaucoup de rangements comme je les aime. Ca valait le coup d'attendre, tu vois !!!!<br /> Mais surtout, il est bien rangé, le nôtre aussi, il était comme ça au départ et maintenant....Bon c'est pas grave : toi, tu as un paravent, nous une porte !!!!! hihihihihi! car il nous faut pas abuser de la bonté de nos chers et tendre !!!
S
toujours aussi agréable de venir visiter ton univers!<br /> il faudrait un jour (enfin) que je passe commande...biz
P
Un p'tit atelier sympa et super bien aménagé,<br /> de quoi devenir complètement "scrapadingue" !<br /> Tes réalisations étaient déjà magnifiques, maintenant avec une telle installation: attention les yeux !
P
...Ce petit coin atelier.<br /> Pas la peine que ce soit immense, le principal c'est qu'il soit fonctionnel et que tu t'y sentes bien !
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité