Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
24 octobre 2008

La mère et l'Enfant

Mary en Provence m'a confié une photo de sa fille
(mon amie d'enfance) et de son 4ème enfant...


J'avais la "lourde tâche" de mettre en valeur cette si belle photo,
j'espère que le pari est réussi !!!???

(ce fut un véritable plaisir pour moi !)

Pauline, tu es donc aujourd'hui à l'honneur sur mon blog pour
ton Courage et ton Amour de mère.


Une pensée pour Lylou, Tom, Tybalt, Robinson
et le Papa (qui y est pour beaucoup aussi...).


PAULINE_ET_ROBINSON
papiers Bazzill et Rhonna Farrer, fleurs Prima, rubans,Dymo, doodling main, ange en zinc

pauline_et_robinson_2 pauline_et_robinson_3



Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec 1an de retard (!) je découvre cette page sur un petit Robinson que je viens moi même de scrapper! Et je découvre ton blog, qui est très plaisant à parcourir, parce qu'on y parle de choses que j'aime: scrap, cuisine, bébé, moments partagés....<br /> Merci d'avoir osé mettre un comm' sur mon mini pour 'Mary'! ;-)<br /> Bonne continuation à toi, bises,<br /> Valérie
M
j' adore !! Bravo Vanessa!!!<br /> de gros bisous<br /> Bonne semaine<br /> A+<br /> M&L
B
Ta page est superbe,quel beau cadeau !!!!!!!<br /> Bravo!!!!!!
C
Tu connais déjà mon point de vue puisque j'ai eu la chance de la voir en vraie et elle est en un mot MAGNIFIQUE ! bravo ma belle ;)bisous<br /> Clo
A
Sur le blog elle est superbe, mais en vrai elle est encore plus belle.<br /> Sincères félicitations à toutes.
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité