Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
3 octobre 2007

Café gourmand

Un café gourmand pour accueillir mes parents qui ont quitté pour quelques jours le soleil de la Côte Vermeille...

Et petit coup de cœur  pour une pâtisserie-chocolaterie , au cadre épuré et raffiné où j'ai trouvé des macarons et une tarte à l'orange meringuée et fondante à souhait...qui enchantent les papilles !!!

DSC05077

DSC05075

Chocolatier Pâtissier Boulanger  Chez Stef   
3, rue Mgr Trouillet NANCY Ville Vieille (à côté de Fleur Bleue)

www.chezstef.fr




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci encore pour cette pause douceur.<br /> Un régal pour les papilles et les pupilles !
M
Merci pour le café " show " !<br /> Ta mère et moi aimons les cafés gourmands !<br /> Bises du sud à tous.
C
c'est pas gentil de nous faire ça, je te signale que les kilos ça peut se prendre rien qu'en regardant toutes ces bonnes chose, et voilà j'ai pris 500gr c'est malin....
S
mais il fait beau ici aussi....<br /> encore pleins de bonnes idées miams!
L
Miam miam des macarons j'en salive devant mon écran !!!
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité