Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
7 octobre 2007

Aujourd'hui dimanche...

Au menu de ce dimanche:  blanquette de poissons à ma façon accompagnée de riz,
fromage et mignardises. Pour le gouter brioche  à la crème de pistache.


7octobre_2007


Pour digérer tout ça...direction les dépôts ventes de ma ville où j'ai chiné des petites merveilles dont un miroir gravé, de l'argenterie et des bougeoirs.

En rentrant il me restait un peu de courage alors j'ai préparé des jardinières pour égayer mes rebords de fenêtre.


jardini_re


Demain une nouvelle semaine démarre et mes projets créatifs vont continuer à prendre forme.
Je prépare activement une porte ouverte mais pour l'instant je ne dévoile pas mes petites créations...PATIENCE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les photos sont tjs à croquer... Tes idées aussi. Tu as l'art d'agencer, de marier et de mettre en valeur... Je suis curieuse de voir la suite !
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité