Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
24 novembre 2007

Journée scrap

Du scrap, du scrap, rien que du scrap de 9h00 à 18h00 et voilà le résultat:

canvas_ensemble_1

quelques détails:

       canvs_ensemble_2 canvas_ensemble_4

canvs_ensemble_3 canvas_ensemble_5


Matériel: canvas 30*30, papiers My Mind's Eyes et une Cricut pour le titre.

Merci Muriel pour cette journée bien remplie, les moments de rigolade et les surprises...vive la Sainte Catherine !
  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton canvas est vraiement superbe, trés beau travail!<br /> à bientôt <br /> Nettymary
A
Bonjour<br /> j'ai eu ton adresse par Geneviève et j'ai pu voir que ton scrap est sympa, à quelle MJC prends-tu les cours? Moi je suis chez Scrapato à Ludres il y a un atelier et une boutique (qui ferme le 22 décembre et se transforme en boutique sur internet) d'ailleurs je t'écris depuis chez Scrapato et moi je m'appelle Corinne (lacoco29 pour mon blog), bonne continuation et peut-etre un jour en atelier chez Scrapato
M
élève très appliquée qui retient bien ses leçons , les résultats le prouvent .<br /> nos fous-rire , nos surprises , nos cours du samedi ou nos journées sont de vrais moments de <br /> BONHEUR........
L
C'est magnifique! j'adore ton scrap sur toile, j'en avais jamais vu sur toile.
A
très bon résultat...bravo!
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité