Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
28 novembre 2007

Marché de Noël

Un café, un thé, une douceur chocolatée attendaient mes invités hier après-midi...

27_novembre_2007_1

pour ma première "vente privée" de mes créations...

table_27_11_07

Je fais le petit Lutin de Noël depuis des semaines,
ce qui explique le peu de message sur ce blog.
Pour garder l'effet de surprise...

_chelle_27_11_07

Merci à toutes pour votre présence et vos encouragements.

Pour les absentes...voici un aperçu de ce que vous avez manqué...

cou01 cou02   
cou03
cou04   cou05

C'est promis vous aurez la suite au jour le jour...

A très vite ... Vaness'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa tes couronnes originales !
C
Très sympas les photos ! tu as fais pleins de jolies "écadeaux". J'espere que ton marché de Noël s'est bien passé, en tout cas l'ambiance avait l'air superbe ! Bravo bravo.... à bientôt.<br /> Bises. Clo.
P
J'ai un gros coup de coeur pour ton marché de Noël... De la magie avant l'heure !<br /> Je te souhaite un immense succès.
M
... ou la Mère Noël ! Pendant que je faisais la foire ( aux santons ! ) de Marseille, tu inaugurais ton 1er marché de Noël. Toutes mes félicitations pour l'excellent travail accompli !
C
trop bien nikel j'ai trouvé tout les cadeaux de noël et je me suis fait hyper plaisir, à la prochaine ......<br /> bises caro !!!
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité