Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
12 mai 2008

Enfin de retour...

Après ces quelques semaines d'absence
sur la blogosphère me voici me voilà....

Merci pour votre patience, vos mails et votre fidélité.

Depuis notre retour de vacances tout s'enchaine...nous déménageons !!!!

Non pas très loin, tout proche de Nancy...une envie d'espace et de verdure.

Mes journées ressemblent à un marathon d'où cette longue absence.

Nous avons trouvé la maison (en location, donc pour la déco je ne pourrais pas trop m'éclater sur les murs!!!!),
il faut maintenant vendre l'appart, faire les cartons, trier, inscrire le petit à l'école...........

roses

Sinon pendant les vacances j'ai fait de belles découvertes,
de belles affaires et de belles balades malgré la PLUIE !!!

Voici mon premier coup de coeur:
un joaillier du sud ouest,
le frère de mon amie Babeth.

Je lui avais confié des saphirs étoilés et voici le résultat:

saphir__toil_

Vous pouvez le contacter par mail ou par téléphone,
il travaille à distance (colis + assurance ou recommandé).

Jean-Jacques DELBOSC
10 bd de la République
82100 CASTELSARRASIN
06 63 46 15 70  OU 05 63 05 13 28
delbosc_55@yahoo.fr

post du soir:  j'ai oublié de préciser que Mon cher et tendre est à l'origine de ce beau cadeau alors encore mille mercis et mille baisers MON COEUR ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou vanessa,<br /> <br /> je me suis permise de jeter un coup d'oeil sur ton blog, qui est très chouette, parce que je me suis mise au scrapbooking et j'aurais bien aimé avoir des conseils de pro!:)<br /> <br /> je ne peux résister à te dire que ces bijoux sont magnifiques!!j'ai pris note de l'adresse:):)par contre son adresse mail ne marche pas...<br /> <br /> à bientôt, hélène vanuxem-jorant
G
superbe !!! je decouvre ton blog et j'y trouve de tres jolies choses a Bientot
A
Que dire à part : MAGNIFIQUE.<br /> Bonne chance pour cette " nouvelle" vie qui commence. Je sais que tu attends beaucoup de ce changement.<br /> Concernant le collier, il est tout simplement somptueux et fais vraiment envie.
P
Merci pour ton bouquet et les nouvelles fraiches. Encore une année qui va "cartonner" !<br /> Ton collier est somptueux, j'ai des étoiles plein les yeux. <br /> Bravo M. Delbosc et quelle délicate attention de la part de M. Vaness' !
C
génial pour la maison et tout ce qui t'arrive , je suis heureuse pour vous 3.... bizzzzzzzzzzz caro
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité