Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
15 juin 2008

Zut zut vous avez dit ZUT ??

Céline des monogrammes nous a lancé un défi,

voici le principe:


"Votre zut pourra être verbal (attention le zut devra être poli), ou en tissu, en argile, en porcelaine, en fleur, en carton, en cailloux, en macaron, en tout ce que vous voulez du moment que ce soit un zut artisanal et fait avec amour (pour une fois qu'il n'y a pas de loi à respecter, profitez en!!).
Cela peut être un gros zut, un ptit zut, c'est l'heure de l'apérizut.
Seule contrainte sur laquelle je ne transigerai pas (chassez le naturel..) : aucun zut venant de Chine ne sera accepté (on s'en serait pas douté, tiens). Le zut chinois est toujours hyper mal fini et de plus, ne tient pas bien dans le temps. C'est de la vraie zutonnerie!
Je ne veux que du zut 1er choix! (et si possible déclaré, non?)
Evitez aussi la toile de zut, c'est trop facile sinon!"

Bref,  votez pour MOI

le lundi 16 juin 2008

la petite Coccinelle vous montrera le chemin

(en clair cliquer dessus !!)

zut__

Petit plus:
ma "CREAZUT" sera à gagner
selon les conditions définies avec Céline
alors surprise !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, moi,j'ai réussi à voter et pour votre Zut bien sûr ! Lélé m'a dit que j'avais gagné le joli pêle-mèle alors je viens me renseigner si ça tient toujours...(sa place est déjà toute trouvée !) A bientôt ! Et au fait, vous êtes d'où sur le Bassin ?
L
euh vaness, si tu as voté ce matin, recommence, car en bidouillant pour que plusieurs choix soient possibles, ça a tout effacé!<br /> je me demande si ce bug n'est pas le meilleur zut de la journée!!!
C
coucou, moi je veux bien voter pour toi... car y'a pas à dire t'es la meilleure !!!! mais je sais pas comment faire... zut alors !!! bizzz
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité