Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
16 septembre 2008

TOC TOC...y'a quelqu'un

Je sais...je me suis fait attendre !
Mais en ce jour si exceptionnel
(en tout cas pour moi!)

je souhaitais être là avec vous pour les:
UN AN de mon blog.


1_an_blog

Pourquoi une si longue absence:

- nous avons déménagé du centre ville pour une maison à la campagne
- puis j'ai pris de très longues vacances bien méritées
- retour  mouvementé (cartons à déballer, cuisine à équiper, rentrée des classes....)
- et surtout pas de connexion internet jusqu'à la semaine dernière


Merci  donc à toutes pour vos mails (ma boite a failli exploser),
votre PaTIenCe et votre FiDélITé.
A très bientôt.
Vaness'




Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouf...je trouvais le temps long !!! bonaniversaire alors... j'attends avec impatience la suite !!! bizz à toi. @ très bientôt.
A
C'est sûr qu'on attendait toutes impatiemment ton retour. Mais là quel retour éblouissant, tu nous as offert !<br /> Allez la belle, je te souhaite encore un joyeux anniversaire et à très vite.
C
salut poulette, heureuse de te voir de nouveau sur ton blog et happy birday !!!!!! il y a un an je découvrais ton talent et je suis une fan !!<br /> <br /> prend ton temps, rien ne presse et en plus j'aurai la joie de retrouver de nouvelles beautés et oeuvres............le temps magnifie tout ce qu'on attend (ouahhhh elle est de moi celle-là hihihihi).<br /> <br /> bizzzzzzzz ma poulette et leslie t'embrasse idem<br /> <br /> caro
C
joyeux anniversaire "les idées de vaness'" ! <br /> Contente de te revoir dans la blogosphère et bon eménagement , à moins que ce soit terminé...<br /> <br /> Bises<br /> clo
M
Vite, vite, je peux encore être de la fête... J'arrive avec mon ami " mistral " pour t'aider à souffler " ta " 1ère bougie !<br /> Contente de te retrouver en pleine forme !<br /> Allez, fais-nous rêver...
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité