Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
20 février 2010

Une idée pour le goûter...

 

DSC_0739

Muffin spéculoos

2 oeufs - 150g de sucre - 50g de cassonade - 100g beurre - 250g de farine 

1 sachet de levure chimique - 5 grosses cuillères à soupe de pâte à tartiner Spéculoos

-------------

Battre les oeufs et le sucre. Ajouter la cassonade et le beurre fondu. Puis ajouter la farine et la levure.

Ajouter aux 2 mélanges les cuillères de Spéculoos et mélanger grossièrement.

Mettre la préparation dans des moules individuels et enfourner 20 min à 180°

(perso je les mets que 15 min).

BON GOUTER !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je reviens de Belgique, et j'en ai acheté mais j'avoue, j'ai été déçue..
G
J'adore cette pâte à tartiner mais je n'avais pas pensé à l'utiliser pour faire des muffins: très bonne idée!
M
Et après ça, on a la " frite " ?!<br /> J'adore le spéculoos, cet autre " petit biscuit à croquer "... <br /> J'ai la " bonne pâte " à la maison, je vais donc pouvoir tester ta " goûteuse " recette.<br /> Merci !
E
Je ne savais pas que je pouvais faire cela avec ma pâte de speculoos ! Je vais tenter l'expérience ! Merci pour le tuyau ;) J'espère que vos deux bouts de chou se portent bien ! Bonne journée ! (Claire-Eglantine)
C
super, merci vaness de partager tes p'tits secrets culinaires avec nous... c'est vrai qu'ils étaient troppp bons ;o)
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité