Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
16 septembre 2007

Bienvenue

Aujourd'hui j'inaugure mon blog!!

Vous pourrez découvrir toutes mes passions liées à la déco et même mes p'tits plaisirs culinaires.
J'adore inventer, transformer, créer, déformer, recevoir, partager, offrir et surtout FAIRE PLAISIR !!!

En attendant mes articles,  allez vite jeter un oeil (je vous autorise même les 2!) sur ma galerie photo.

N'hésitez pas à me contacter , j'attends vos critiques, vos conseils et surtout...vos encouragements!!!

A bientôt.

Vaness

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette ton blog et beaucoup d'imagination...Moi j'ai seulement un blog de scrap (ma grand passion)...je t'invite à faire une petite balade...<br /> Biz
M
Merci de nous faire voir, en plus, la vie en rose !<br /> Tes scraps me plaisent beaucoup !!!<br /> J'attends, avec impatience, tes nouveautés !<br /> Bises " en coup de vent " (le mistral souffle fort !)
C
très très joli blog !<br /> j'aime beaucoup tes "tables" quand tu reçois...
R
Bravo pour ce blog alléchant où je viendrai me promener régulièrement. Il faut absolument que tu persévères dans cette voie et je veux être là le jour où tu inaugureras ta boutique !
G
Ca y est le blog est dans mes favoris, inscription à la newsletter... la totale quoi, mdr !<br /> Si tu aimes la déco, je suis sur un forum qui traite de ce sujet, ambiance très conviviale avec plein de sujet divers également (cuisine, créations, astro, etc), c'est : http://la-nuit-des-temps.niceboard.com<br /> Peut-être à bientôt alors !
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité