Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
17 septembre 2007

Inspiration d'un soir

Jeudi soir dernier, de 20h30 à 00h30 non-stop, c'était comme une obsession: "je ne vais pas me coucher tant qu'il n'est pas fini !..." Je n'aime pas laisser les choses en plan...

Effet_de_mati_res_1


J'ai joué avec plusieurs matières: collage, sable blanc mélangé à la peinture, épaisseur de peinture, peinture 3D tissu, strass... Un véritable  "Effet de Matières"

Effet_de_mati_res_2


Effet_de_mati_res_d_tails
 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
continue , c'est super <br /> <br /> Valla
C
je regarde ton site chaque jour (2 jours en fait) et je suis vraiment émerveillée par ton talent et surtout par l'excellence de ton goût.<br /> <br /> éclate-toi tu as raison et vraiment je crois que je vais devenir une de tes première cliente.<br /> <br /> pas de stress fais ça avec joie et bonne humeur tu es FORMIDABLE !!!!!
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité