Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
12 février 2008

Cake de Sophie, façon Vaness' !!

Chocolat_banane

Cake au chocolat noir fondant
2 Oeufs
1 Yaourt
150g de farine
170g de sucre semoule
1 sachet de levure
10cl d'huile de tournesol
200g de chocolat noir

Variante de Vaness':

1 Fjord
120g de farine
30g de poudre d'amandes
pour le décor banane et amande
(éviter les p'tits moules en silicone,
une catastrophe au démoulage!!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les recettes.<br /> Je vais en faire un tout de suite et ce soir, on pourra s'en payer une tranche !..<br /> Bonne Saint Valentin 2008 !
P
Je fonds de plaisir devant mon écran.<br /> Le chocolat n'est pas qu'un péché gourmand,<br /> moi, ce sont ses vertus thérapeutiques qui m'intéressent......évidemment ! ! !
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité