Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
29 mars 2008

Mon petit clown...

Un peu absente ces derniers temps,
je préparais l'évènement du week-end

le déguisement pour le CaRnAVal
de P'tit Mat et 70 petits gateaux !!!!

J'ai aussi passé la semaine à finir un challenge
de scrap qu'ELLE nous avait concocté.

Mon cher et tendre est rentré mercredi après
2 mois d'absence (pour le boulot , je précise !!)

Bref...je vais un peu me poser et surtout
vous préparer un nouvel album
dédié à MA DéCo et Mon INtéRiEur...


Bon Week-end à tou(te)s !!


clown_4
Thème du carnaval, la couleur ORANGE





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe clown, très raffiné, tout comme les plats cuisinés de sa maman!!<br /> Finalement Vanessa, tu n'as que l'embarras quant au choix de ton futur métier.<br /> Encore félicitation pour tes idées toujours renouvellées,c'est un plaisir agréable de parcourir ton blog, bise, à samedi
M
Chapeau ( melon ) pour le fiston !<br /> Après les fraises et l'orange, tu passes aux fruits... de la passion ( bien l'bonjour M. Vaness' ! )
P
Arrête ton cirque Mathieu, on t'a reconnu !<br /> Pas de " remontée de bretelles " pour ta maman qui s'est " drôlement " bien débrouillée !
A
Je découvre ton blog et je vois que nous somme voisine ,le monde est petit finalement!!! Trés coloré ce jeune clown!<br /> A bientôt
A
Des pages très colorées en perspectives afin de mettre ce magnifique clown en valeur.<br /> Bienvenue à ton cher et tendre, profitez-en bien tous les 3.
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité