Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
26 mars 2008

Quand Rémy s'invite dans ma cuisine...

Le mercredi, je peux toujours compter
sur mon p'tit bonhomme pour mettre les mains à la pâte
(et surtout ses petits doigts dans le chocolat tout chaud!!miam!!).

Alors aujourd'hui on a tenté la recette du
"Gâteau au chocolat de Gala"
qui demande que 5 minutes de cuisson au MICRO-ONDES.


C'est une première pour moi.
Je n'aime pas cuisiner au micro-ondes,

je réchauffe juste "les restes" afin d'éviter 3 casseroles
et 2 cuillères dans l'évier. Lol!!


Ratatouille
Ils n'ont pas une très jolie forme ,car je n'ai pas utilisé
de moule en silicone, comme conseillé ,mais des
caissettes en papier !!

Donc il vous faut:

100g de chocolat noir fondu
100g de beurre fondu
100g de sucre en poudre
3 oeufs
100g de farine
1c.c de levure chimique

Mélanger le tout  et verser dans des petits moules en silicone.
Faire cuire 5 minutes au four micro-ondes (900W)
(ne pas trop les faire cuire sinon ils seront secs)
On peut les saupoudrer de sucre glace ou de chocolat en poudre.

Le petit plus:
Mélanger de la crème fraiche à de la crème
de marron pour servir avec les gâteaux !!

Idéal pour un gouter improvisé...RAPIDE et SIMPLE


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont mignons les petits gâteaux du mercredi et ils sont sûrement très bons. Félicitations !!<br /> <br /> caro
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité