Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
9 juin 2008

C'est ma journée....

alors aujourd'hui je m'octroie une page complète...

On n'a pas tous les jours 20 ans
bon d'accord...32 ans !!!

Donc pour l'occasion j'ai invité quelques amis,
avec 2 jours d'avance je sais
(mais je n'ai pas soufflé mes bougies, c'est pour ce soir)

ANNIVERSAIRE_1 

ANNIVERSAIRE_2

Au menu
de ce " Diner presque parfait" (non je n'ai pas tout fait moi-même...
mon copain, ben oui tu sais, Picard, il m'a beaucoup aidé ainsi que Stef)

Macarons salés (olive, foie gras figue speculos, tomate séchée)
Assortiment de madeleines salées
Crevettes sautées à l'ail et  au Pastis
Verrines (tarama, avocat, tomate, crevette et concombre et Tzatziki)
Soufflé au fromage
Tomates cerises
Petits fromages à la grecque

ANNIVERSAIRE_5
 ANNIVERSAIRE_4


Je vous rassure c'était un apéro / entrée
ensuite saumon au four et petits légumes et puis


"FROU-FROU" oui c'est son nom
chocolat citron...un vrai délice  !!!


ANNIVERSAIRE_6
 

Merci mes amis pour votre présence et vos présents...

Merci les scrapinettes pour la pochette surprise.

Merci Maman pour ton joli montage photo reçu par mail ce matin.

BB_Vanessa

Merci Mary pour ta carte pleine de soleil.

Terroir_13___texte

Merci à tous et toutes pour vos mails, cartes, colis, pensées...

c'est rien que du B O N H E U R !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie table alors avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire!<br /> A bientot...
S
oh mais c'est bien vrai, il y 2 jours je passais devant chez toi et je me disais : tiens tiens nous sommes au mois de juin et je me souviens que je t'ai connu à cette même période pour féter tes 30 ans mais voilà je ne ma souvenais plus de cette date exactement : alors avec un peu de retard nous t'envoyons pleins de gros bisous et te souhaitons une heureuse 32 eme année!!<br /> sabine D
O
bon anniv !!!!!!!!!! que dire d'autre !!! tout plein de bonheur pour toi ...
M
une bien jolie table pour un merveilleux anniversaire!!!<br /> alors 32 gros bisous à toi Vaness' et encore Joyeux Anniversaire!!!<br /> Bizoouuu
J
Toute la journée d'hier, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je t'oublie... et pourtant je l'ai fais!Mais, mieux vaut tard que jamais, alors HEUREUX ANNIVERSAIRE à toi. Bizzz, @ +.<br /> July
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité