Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
30 janvier 2008

Nouveau colis-nouvelle carte du Bonheur

Voilà une nouvelle livraison de mes colis du Bonheur (je vous en ai parlé  ici...) cette fois ci c'est pour ma marraine de scrap Muriel qui d'ailleurs a créé (avec Audrey) un nouveau blog dédié au scrap évidemment et à ses autres passions. Le blog vient de démarrer (donc pas de photos) mais je vous livre déjà l'adresse  La Passion des Cendrillons.


colis_muriel

Carte réalisée avec les papiers Basic Grey et du Bazzil
carte_muriel_1carte_Muriel_2carte_Muriel_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme le dit si bien la chaîne "QUE DU BONHEUR "<br /> MERCI à toi pour le sac aux trésors.....
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité