Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Vaness'
24 février 2008

L'Orient s'invite à ma table

Toujours devant les fourneaux,
ce midi
c'est un doux parfum d'Orient qui s'échappe des marmites...

Tajine à ma façon !!

TAJINE

Fonds d'artichauts, fèves, haricots plats, coriandre et poulet.
Epices: mélange oriental (piment doux, cumin, cannelle...)
Accompagné de semoule au miel.

Et pour le dessert, Salade d'oranges et pâtisseries orientales

DESSERT_DU_SOLEIL


A partir de demain lundi, carottes bouillies  !!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cà a l'air super sympa ce plat !! J'ai hâte de rentrer pour me régaler à nouveau, même si ici ce n'est pas trop mauvais... Bises d'amour
C
j'ai terminé de lécher l'écran et je me suis régalée..... t'as cuisine est généreuse et joyeuse comme toi elle te ressemble et mathieu est super chanceux d'avoir une super maman ! félicitation ma poulette : t'es une super nana...<br /> <br /> bizzzzzzzzz caro
M
J'ai eu l'honneur de l'odeur : le parfum des délices... et le soleil dans l'assiette !<br /> Heureusement pour moi, je n'ai pas été privée de dessert... que du bonheur!
Les Idées de Vaness'
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité